Vive la recherche d'emploi...

Publié le par Lakshmi

Juste parce que ça m'énerve un peu....



Clicker là pour éviter de se trucider les yeux =>  http://i45.servimg.com/u/f45/12/15/62/48/recher10.jpg

Publié dans Strip - mini-bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut ! Je découvre ton blog, et ce petit "comic" m'a fait sourire car j'ai l'impression que toi et moi on a quelques points de ressemblance. Moi aussi je dessine (sauf que je suis moins douée que toi ! tu peux aller faire un tour sur mon blog si tu veux...) et moi aussi je cherche du boulot en collectivité et j'ai juste envie de me tirer une balle à chaque fois que je reçois une lettre de ce genre... grrrr... Bon courage à toi pour tes recherches !!!
Répondre
A
hihihihihihihiiiii<br /> c troooooop rigolo cte ptite bd!!!Comprendre que je ne me ris absoluement pas de toi au contraire je compatis mais le dessin, quelle réussite lol<br /> grande pensée pour toi bis anne
Répondre
C
Sympa cette bd, j'ai l'impression de me voir, lol...<br /> sinon merci pour ta réponse. Je pense que je vais m'acheter une tablette graphique, si tu as des conseils là dessus, j'en cherche une bien et pas trop chere !<br /> Merci
Répondre